Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -Atlantis-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurevoir de XanoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 574693
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeSam Avr 23, 2011 4:36 pm

Salut a tous,

Vous avz surement remarqué ma disparition ...
Pour une seconde fois, je sais.

J'ai disons eu un accident. J'était avec des copains et amies en voiture,
nous avons eu un accident. Disons simplement que j'ai passé beaucoup de
temps a l'hopital et que maintenant je n'ai plus qu'un simple bras de blessé.

J'ai donc abandonné tout mes comptes de jeux en ligne, je doit passer a autre
chose, je n'ai simplement plus le temps avec tout mes rendez-vous à l'hopital et
je tente de reprendre l'université. J'ai manqué un trimestre complet et je tente
de reprendre le temps perdu.

Et pour ceux qui se posent la question : Non, ce n'était pas moi qui était au volant
et oui, je croyais que le chauffeur désignée était ajun. Tout le monde s'en est sortie,
presque indemne, merci a la chance.

J'espère que cette alliance que j'ai fondé est toujours forte et unie, je passerai
prendre des nouvelles de temps a autre et donner un peu des miennes.
Désolé, mais écrire a une main me prend du temps alors voilà !

Bien a vous, XanoX Premier fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 578743
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeLun Avr 25, 2011 9:37 am

Nous comprenons enfin ta deuxième disparition. Notre alliance est toujours assez forte (tu n'a qu'a voir les stats !) et je voudrais bien que tu nous donne de tes nouvelles de temps en temps et surtout ton état de santé ! On se dit, donc, aurevoir et pas adieu Xanox ! J'espère qu'un jour on pourra rejoueur ensemble !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 574693
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 10:55 am

Ouais, ca me manque beaucoup de jouer a l'ordi et a des jeux comme Grepolis.
Mais la je doit me concentrer sur la Physique et les mathématiques haha !

Les choques électriques qui parcourait mon bras ont maintenant cessés, puisque les nerfs sont
finalement tous mort. Maintenant ils doivent pousser lentement comme une racine vers le bout
de ma main, cela va prendre près de 1 an. Et les choques désagréables, croit moi vont recommencer
de plus en plus intensément plus les nerfs s'approcheront de ma main.

Je me suis aussi brisée des côtes du côté gauche et brisée une partie de ma cage thoracique,
mais tout c'est bien réparé, les os se sont solidifié Smile.

Je commence a ré-utiliser le clavier a 2 mains, mais je ne sent pas ma main gauche donc, c'est un
peu étrange d'écrire et de j'amais être certain d'avoir appuyer sur les touche héhé.

Je peut finalement ,m'habiller facilement ... ce qui n'était pas le cas il y a peu de temps Razz.
Sans parler de ce couper les ongles et attacher des souliers.

Maintenant c'est beaucoup moins pire, je doit simplement aller une fois par semaine à l'hopital en
transport en commun pour voir l'ergologue et faire des exercices.

Tout va beaucoup mieux, mais je doit vraiment reprendre les cours que j'ai échoué dû a ces 2 accidents.
(au travail et voiture)

Je sais pas si j'ai expliquer les accidents mais voilà :
Au travail :
J'était en train de polir des petites pièces de verre pour en faire des fenêtres et enlever les rebords "coupant" des verres, dernière étape avant de les livrer aux clients. Et un de mes coéquipier voulais bouger un chariot. Sur ce chariot on empile des (feuilles de verre) à la verticale avec un angle de +- 15°.
Les feuilles de verres pour te donner une idée avaient 10 mm d'épaisseur, font p-e un peut plus de 2 étages en hauteurs et ne sont pas polie. Elles sont normalement découpé en plusieurs plus petites feuilles de verre pour en faire des fenêtres de la grandeur et forme désiré.

Pour en revenir à l'Accident, mon coéquipier a bouger le chariot seule et n'a pas demander d'aide. C'est vraiment lourd, et en bougeant le charriot une des roues a coincé dans une fente de la dalle de béton. Le résultat : Le chariot a coincé et stoppé nette. Une des feuilles a glissé vers l'avant et tomba vers moi.
Il ma hurler de me déplacer vers la droite ce que j'ai fait du mieux que j'ai pu. Mais j'avait une fenêtre dans les mains. Et VLANG : La feuille ma couper le coude gauche, le tendon, pratiquement tout les nerfs qui si trouvait ! Du verre a éclaboussé partout et bha j'ai pas réussi a tenir la fenêtre que je portait, tombant pratiquement sur mes pieds, me retournant le visage pour ne pas recevoir plusieur éclats de verre tranchant en pleine figure...

Faut dire que j'ai eu beaucoup de chance de n'avoir eu que cela, j'ignore vraiment comment j'ai éviter les éclat hahahah !

Pour l'accident de voiture, et bien pour faire simple et ne pas vous écrire un romand :
Je crois que mon ami a roulé sur une petite plaque de glace en bordure de la route, ce qui nous a fait faire une ou deux "tête à queue" sur l'autoroute, passer par-dessus un garde-fou et fini de côté (le mien) dans un fossait ... par chance la fenêtre n'a pas éclaté. Mais disons que j'était coincé, étourdi et je ne sentait pas la douleur sur le coup ...

Et bha j'ai resté un moment à l'hopital comme vous l'imaginer ... moi que n'avait pratiquement jamais été a une hopital de ma vie avant ! Mouarf j'ai eu ma dose haha. Et bha je vais vous garder les explication des chiurgies pour plus tard Smile

Cia !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 578743
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeJeu Mai 05, 2011 4:32 pm

Et bien, quelle aventure !

J'attend la suite !

A bientôt Xanox !
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 578743
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeMar Juin 21, 2011 2:51 pm

Alors, XanoX, on passe par le forum et on n'écrit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 574693
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeMar Aoû 09, 2011 1:18 pm

Oups dsl, je prenais des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 578743
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeDim Aoû 28, 2011 5:33 am

Plus aucune nouvelle n'est publié ici, malheureusement, sinon tu as les stats de grépolis !

http://fr.grepostats.com/world/fr6/alliance/1825
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 574693
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeMer Jan 04, 2012 3:19 pm

Merci,u
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 578743
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitimeMer Jan 04, 2012 3:27 pm

Que deviens-tu Xanox ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir de XanoX Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de XanoX   Aurevoir de XanoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir de XanoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -Atlantis- :: General :: Nouvelles des Atlantis-
Sauter vers: