Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -Atlantis-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un constat navrant !

Aller en bas 
+4
nicopoilou
jeanin
Barem
phil59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil59




Masculin Posts : 575
Prestige : 562111
Inscrit le : 06/06/2010
Localisation : Lille France

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 10:16 pm

pour être franc avec vous , quand j'envoie un mp pour demander d'aider un joueur de notre alliance , il m'arrive fréquemment d'avoir une réponse 3 ou 4 jours plus tard ...
comment voulez vous être efficace dans de tels conditions ?

Actuellement , les joueurs de chez nous qui se font attaquer s'en sortent uniquement parce que quelques membres puissants militairement vides leurs villes pour soutenir les leurs ....
Heureusement , que nous ne sommes pas en guerre , parce que ce système de défense s'écroulerait immédiatement

je vous rappelle qu'il est impératif de répondre le plus rapidement possible aux mp de demande de soutien que peuvent vous adresser les officiers ou dirigeants de notre alliance . Je ne vous demande pas d'arrêter toutes vos conquêtes ou vos activités pour soutenir celui qui a la malchance de se faire attaquer mais seulement d'envoyer quelques unités ... petite démonstration pour mieux comprendre , 10 birèmes par joueurs x par 90 joueurs à l'arrivée c'est 900 birèmes pour défendre la ville attaquée et celle ci devient pratiquement imprenable ...
Demain , vous pouvez être ce joueur en difficulté , alors posez vous la question quelle sera votre premier réflexe si un membres de la phalange noire vous prend pour cible ?
sur qui compterez vous quand vous vous ferez attaquer 10 ou 20 fois en suivant ?

Je vous laisse méditer sur le sujet ...

Phil59 Chef de guerre atlantis rpz
Revenir en haut Aller en bas
Barem

Barem


Masculin Posts : 235
Prestige : 532047
Inscrit le : 13/06/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec, Canada

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 12:47 am

Je sais Phil, il y a des joueurs dans notre alliance qui ne sont avec nous que pour faire leur petites affaires sans se préocuper des autres. Demain matin, je vais envoyer une demande d'activité et ceux qui ne répondrons pas présent dans les délais que je prescrierai, seront banni automatiquement. Je veux une alliance active et non une alliance avec un haut pointage et beaucoup de monde mais qui ne foutent rien !
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 6:46 am

ouai je suis d'accord. enfin on me demande pas mon avis ms je pense qu'aider les autres fait autant partie du plaisir du jeu que devenir puissant ou construire un empire. on n'est rien tout seul dans ce jeu, et là j'enfonce des portes ouvertes.
Je suis limite plus content de savoir que mes amis s'en sortent ds un conflit grâce a des troupes que j'ai envoyé que de prendre une ville... Si nos membres historiques disparaissaient sans qu'on les aide ce serait moralement indéfendable. Pareil pour les nouveaux qui nous rejoignent, si ils veulent mon assistance (qu'ils ont régulièrement), ils doivent être présents sur le forum, et ne pas nous solliciter uniquement en k de galère ms aussi pour papoter et parler d'eux. tout ce qui fait la richesse des relations humaines en somme.
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 7:09 am

moi c'est simple pour l'instant mon postulat c'est d'aider des gens socialement actif soit sur le forum soit en mp
ce qui n'est pas le cas voir d'ailleurs mon sujet que j'ai posté il n'y a pas tres longtemps sur le forum concernant l'activite
alors oui barem un p'tit constat d'activite du forum devrait permettre de virer les parasqites il n'y a pas d'autres noms je les surnomme les remora
Revenir en haut Aller en bas
toxic4




Masculin Posts : 154
Prestige : 515375
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : france

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 8:36 am

oui on vois certaine personne ce maniffester que quand il on des problemes
nous ne somme pas une planque ce qui veullent pas s'investir on ne vous retient pas aller voir allieur
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 8:44 am

ceux concernés par ton post, toxic, ne se dénonceront pas spontanément! La majorité des joueurs, toutes alliances confondues, prennent leur communauté pour un bouclier derrière lequel on se cache...nous ne faisons pas exception, il faut l'accepter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
toxic4




Masculin Posts : 154
Prestige : 515375
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : france

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 8:49 am

non il faut fair le menage dans nos rend il vo mieux etre moin nombreux mais actif
(laisse moi le temps ken memede lancer une attaque sur mutan 6 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 579943
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 8:57 am

Nous avons dénoncé ce fait il y a quelques temps déjà ! Des mesures avait été prises ! Se fut, grâce à la ténacité de Tanita, un succès ! Il faudra repasser par là, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 10:42 am

et bien nettoyage alors... j'ai dit ce que je pensais, qd bien même les joueurs inactifs gonflent nos stats, ce qui nous rends plus inquiétants pour nos ennemis. si on vire tous les joueurs inactifs on va se retrouver a dix ds l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Barem

Barem


Masculin Posts : 235
Prestige : 532047
Inscrit le : 13/06/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec, Canada

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 11:03 am

Le problème mon cher Felice est que Tanita a trop voulue être gentille et n'a pas tellement écouté mes conseils. Maintenant qu'elle est moins présente à cause de son cours de QS (cours de Qualification de soldat), c'est moi qui prend les rênes du pouvoir en son absence ! Je vous jure qu'un grand ménage au sein de l'alliance sera fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 579943
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 11:10 am

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 11:14 am

ouai Tanita en voulant aider moult joueurs non méritants, a délaissé son développement. Elle se retrouve dans une position difficile maintenant, il faudrait qu'elle se rapatrie en mer 64, où nous sommes majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 11:48 am

moi je dis parasite dehors un peu comme notre chere ministre de la sante euh..... je m'égare
je suis d'accord avec mon barem quitte a descendre dans les stats qu'on continue a s'entraider mais avec des gens motives sacre nom d'une pipe en bois
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 579943
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 12:33 pm

Mer 54 : 5ième 636 848 points 97 villes
Mer 55 : 7ième 540 001 points 83 villes
Mer 64 : 5ième 376 027 points 48 villes
Mer 53 : 13ième 126 133 points 19 villes
Mer 65 : 17ième 97 760 points 16 villes
Mer 66 : 21ième 68 740 points 12 villes
Mer 56 : 26ième 46 423 points 12 villes
Mer 33 : 18ième 44 877 points 7 villes
Mer 75 : 22ième 25 895 points 7 villes
Mer 57 : 18ième 20 506 points 5 villes

Pour le moment nous sommes bien implantés dans les mers 54, 55, 64 et 53.
D'ailleurs, jeanin, je me dirige vers toi en mer 64...

Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 2:14 pm

et bien je m'en réjouis, Felice!
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 4:29 pm

moi aussi je viens rejoindre mon pote jeanin je vais me diriger sur cette belle mer 64
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Féminin Posts : 905
Prestige : 564090
Inscrit le : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Québec, Canada

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 4:30 pm

Ça suffit !!!!!

Vous en profitez pour parler dans mon dos pendant que je suis partie.
Ne venez JAMAIS dire que mes résultats ne parlent pas d'eux même.
J'ai réussi à remonter cette alliance je crois.
Je suis moins présente c'est vrai, mais c'est encore moi la patronne.
On dirait une mutinerie, merde !

Mon cher ami Barem, je ne me mêle pas du RPZ car c'est ton domaine.
Alors ne te mêle surtout pas du miens je te prie.

Vous vouliez me fâcher et bien c'est réussi !
Merci de me soutenir de cette manière, c'est très gentil. (En passant, c'est sarcastique.)
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 5:21 pm

moi je veux juste que tu sois une resplendissante chef de l'alliance Tani, ni plus ni moins. il n'y a pas de mutinerie, puisque selon moi on vivait en dictature sous Glorfingel, tu as rétabli grandeur et démocratie. après ça me peine de te voir en difficulté et attaquée de toute part, ça partait d'une bonne intention mon post disant que j'aimerais que tu te rapproches de nous...de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Féminin Posts : 905
Prestige : 564090
Inscrit le : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Québec, Canada

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 7:57 pm

Je sais jeanin, je ne t'en veux pas et j'ai bien l'intention de me rapprocher de la mer 64.
Mais ce que j'aime moins c'est quand on dit que j'ai été trop douce et patati et patata.
Si j'avais été moins douce, on serait à peine 10 dans cette alliance.
Je donne la chance au coureur et je fait mon possible pour que tous ai de l'aide quand ils en ont besoin.
Pour ce qui est de m'aider moi, je me débrouille plutôt bien et quand je demande de l'aide j'en ai.
N'oubli pas que plus je suis haute dans le classement et plus mes villes seront attrayantes pour les méchants.
Mes villes ne sont pas bien grosse, mais je les aiment comme elles sont.
Ma prochaine étape c'est d'aller en mer 65 pour pouvoir aller en 64 ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Barem

Barem


Masculin Posts : 235
Prestige : 532047
Inscrit le : 13/06/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec, Canada

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeDim Oct 24, 2010 10:59 pm

Désolé Tanita, si je t'ai vexée, ce n'était vraiment pas mon but Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 579943
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeLun Oct 25, 2010 1:31 am

Je retrouve ma Tanita.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeLun Oct 25, 2010 4:44 am

ouai, ça m'apprendra a m'occuper de mes affaires...me voila donc rassuré sur ta puissance, o majesté Tanita. Et bien qd tu montera ton opération en Mer 65, n'oublies pas de me préviendres. Sauf si tu te débrouilles très bien toute seule (Aye...non pas taper maadame...pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeLun Oct 25, 2010 10:09 am

ouah ma tigresse tani sort ses griffes lol!
excuse nous tani ce n'est pas toi qui ai vise dans nos propos et tu sais toute l'affection et l'amitié que j'ai pour toi o sérénissime déesse tani, maitresse de nos pauvres vies
non ce qui est exaspérant c'est que même en les prévenant les autres rémora ne font rien pour s'intégrer et c'est dommage
je ne trouve pas que nous soyons un club ferme , comme tu le dis bien dans la présentation de l'alliance nous sommes une famille mais il faut communiquer et malheureusement ce n'est pas le cas actuellement d'environ 60% de nos membres
donc moi je m'excuse pour ce que j'ai et ce que nous avons dit, tu sais toute l'estime que j'ai pour toi et pour ton travail pour atlantis et mes propos ne visaient aucunement ton boulot, ni ton caractère et encore moins tes compétences Embarassed
a la revoyure ma tani gros bisous de ton fan
p.s: on va peut être songer a créer ton fan club LES TANI'S ANGEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxic4




Masculin Posts : 154
Prestige : 515375
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : france

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeLun Oct 25, 2010 3:40 pm

ce qui faut c fixer des objectif par exemple imposé un nombre de point a avoir a une certaine date et ceux qui son en desous ba dehort, sauf exeption pour les joueur vraiment actif (soutien, forum)
moi je trouve pas une alliance impressionnante par ca taille, mais par la qualiter de c'est membres et la rapiditer a réagir en cas de conflit (ce qui ne se bouge pas ne merite pas d'etre la)
tanita te sens pas agresser par ce poste car c'est juste une sugession pour amélioré les chose

toxic
Revenir en haut Aller en bas
jeanin

jeanin


Masculin Posts : 159
Prestige : 518401
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 41
Localisation : METZ

un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitimeLun Oct 25, 2010 6:20 pm

ahah maintenant tout le monde flippe de se faire engueuler par Tani! aye non...pas taper. Tani rends moi mon bras...argh non pas avec la tronçonneuse nnnnnnnnnnnnnnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un constat navrant ! Empty
MessageSujet: Re: un constat navrant !   un constat navrant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un constat navrant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -Atlantis- :: General :: Les Règlements-
Sauter vers: