Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Bienvenue sur le forum de l'alliance -Atlantis- RPZ

Vous devez vous connecter ou vous inscrire afin d'avoir accès
aux différentes catégories de forum. Un administrateur doit
accepter votre inscription afin que vous ayez accès a toutes
les sections privées.

Forum de l'alliance -Atlantis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance -Atlantis-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Atlantis- Wing

Aller en bas 
+12
Caluze
adina
Squall6233
Lilwenn12
Barem
Tanita
xAnThie
nicopoilou
toxic4
Felice
johnny782
XanoX
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avoir une Wing serait utile ?
Oui, Atlantis a besoins d'une Wing
-Atlantis- Wing I_vote_lcap100%-Atlantis- Wing I_vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non, Atlantis ne doit pas avoir une Wing
-Atlantis- Wing I_vote_lcap0%-Atlantis- Wing I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 4:48 pm

Bonjour chers confrères;

Récemment , Tanita ma proposé l'idée de créer une Wing pour -Atlantis-.
Très bonne proposition en faite, elle est si brillante Exclamation


Je n'y avais pas encore songé, mais il est évident qu'une Wing serait très utile pour
un meilleur développement de l'Alliance. Voici comment cela va fonctionner :


Fonctionnement de la Wing (11-11-10)

- Les joueurs d'-Atlantis- ayant peu ou pas beaucoup de points seront probablement redirigés vers la Wing afin de la peupler un peu. Cela est matière à discussions (ici), également le nombre de points minimum à avoir pour ne pas avoir à changer. Quelques exceptions pourront survenir. Tel que moi qui n'a que près de 1000 points et les joueurs donnant des raisons justifiant leurs refus de changer.

- La Wing sera d'abord et avant tout une partie intégrale de l'Alliance mère, répondra en partie aux dirigeants d'-Atlantis- avec une certaine liberté d'action bien sûr. Elle fera parti du RPZ et partagera le même forum (celui-ci). Pour le moment, elle sera dirigée que par quelques personnes pas d'officier ou de ministres, etc. Elle sera l'extension d'-Atlantis-. Au fil du temps lorsque la Wing deviendra plus grande, on changera cela.

- La Wing aura pour premier but de recruter tous les joueurs possibles, peu importe les points qu'ils possèdent et suivre leurs développements. Les joueurs jugé actifs et ayant atteint un certain nombre de points (à déterminer ici) seront alors redirigés vers l'Alliance mère -Atlantis-.

- La Wing aura dans un deuxième but de participer à la croissance des membres, aux guerres, aux décisions lorsque quelle aura pris de la maturité.

- La Wing sera soumise aux mêmes guerres/relations/pactes que l'Alliance mère. Si -Atlantis- est allié avec le SPQR, alors la Wing également. Si la Wing est en guerre, alors -Atlantis- le sera également.

Finalement, la wing sera soumisse aux mêmes règlements que -Atlantis- pour les inscriptions au forum et la philosophie.

Le ou Les dirigeants, Responsabilités et Pouvoirs :

Pouvoirs :
- Recruter n'importe quels joueurs.
- Décider des Officiers.
- Renvoyer les inactifs.
- Entrer en guerre --- > (En informer
-Atlantis-, raisons, etc.)

Restrictions :
- Changement de Fondateur/Leader --- > (en discuter avec -Atlantis-)
- Changement du nom de l'alliance --- > non !
- Signer des pactes --- > (En discuter avec
-Atlantis-, normalement nous devrions avoir les mêmes pactes)
- Refus de transfert d'un joueur ---> (Avoir une bonne raison, c'est le but de la Wing !)
- Modifier le Drapeau et la description de l'alliance. --- > (Sauf pour ajouter ou modifier des informations pertinentes telles que les noms des dirigeants, etc. Mais pas la description globale)

- Nous avons besoins de nommer un ou deux volontaires de confiance ET TRÈS actifs afin de diriger cette Wing. Veuillez déposer vous candidatures ici pour les intéressés.

PS : Si vous n'êtes pas d'accord avec l'idée de créer une Wing, nous en faire part et elle ne sera pas créé.



Dernière édition par XanoX le Jeu Nov 11, 2010 7:17 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
johnny782




Masculin Posts : 46
Prestige : 500704
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 45
Localisation : limoux

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 5:01 pm

j'ai voter pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Felice




Masculin Posts : 711
Prestige : 579943
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 55
Localisation : Bruxelles (Belgique)

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 7:35 pm

Idem que Johnny

Et non, je ne suis pas interessé par le poste de dirigeant de la wing.


Dernière édition par Felice le Jeu Nov 11, 2010 9:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxic4




Masculin Posts : 154
Prestige : 515375
Inscrit le : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : france

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeJeu Nov 11, 2010 8:19 pm

moi aussi idem
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 4:41 am

moi aussi itou que les cop's mais je veux rester avec atlantis c'esy ma famille et puis je suis reste amoureux de tani je ne supporterai pas une trop longue separation Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xAnThie

xAnThie


Masculin Posts : 1069
Prestige : 558184
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : France - Vosges - Dinozé

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 11:53 am

Cela me plais ! mais je crains pour son avenir si nous décidons de la créer pendant la période d'attaque que nous subissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com/
johnny782




Masculin Posts : 46
Prestige : 500704
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 45
Localisation : limoux

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 1:45 pm

je suis volontaire pour diriger le wing mais sa fait peut de temp que j'ai rejoind l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 1:55 pm

Candidature pris en compte,

Pour ce qui est de la guerre, je ne crois pas que cela aurait un effet sur une Wing, ou peu de chance.<
Mais nous pouvons tout de même attendre quelques jours. De toute manière, nous avons besoins de candidatures pour avoir un dirigeant et procéder à un vote.

De plus il faut déterminer les points minimum pour rester dans -Atlantis-
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Invité
Invité




-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeVen Nov 12, 2010 5:25 pm

[i]
ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
xAnThie

xAnThie


Masculin Posts : 1069
Prestige : 558184
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : France - Vosges - Dinozé

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeSam Nov 13, 2010 4:00 am

Je craignais juste divisé nos force n'était pas une bonne solutions, sauf si un forum communs, de bon dirigeants font la liaisons entre les deux alliances, si cela est mis en place je ne me fait pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com/
Tanita

Tanita


Féminin Posts : 905
Prestige : 564090
Inscrit le : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Québec, Canada

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeDim Nov 14, 2010 12:29 pm

Moi je serais d'avis que ceux qui ont moins de 5000 points irais dans la wing.
Les 5000 points et plus resterais avec Atlantis.
Et une fois qu'ils auraient atteint les 5000 points et qu'ils auraient fait leurs preuves, on les envois dans Atlantis.

On pourrais aussi se servir de la Wing comme d'une transition pour les nouveaux membres, peu importe leur pointage. Comme ça, on serai certain qu'Atlantis n'aurait que des membres actifs dans ses rangs.

Voici mon opinion, donnez la vôtre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeDim Nov 14, 2010 7:02 pm

Ouais, tout les nouveaux joueurs doivent passer par la Wing, enfin ceux que l'on sais pas s'il sont actifs etc.
Mais lorsque un joueur a plus de 5000 points et qu'il vient tout juste d'entrer dans la wing, je dit qu'il passe un mois d'observation par Tanita et les autres et ensuite vous l'envoyé dans Atlantis.

Voilà !

ps : Nous sommes 95 membres dans Atlantis, et seulement 10 joueurs on voté ... sa en dit gros sur combien de personnes sont inactive ou ne participent pas à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeDim Nov 14, 2010 7:49 pm

Ps : Je ne suis pas certain que 5000 points est convenable.

Je propose plutôt 3000 points pour le Transfert, sinon -Atlantis- aura que 15 Membres > 5000 points.
Tout les membres après Myloth dans les rangs serait redirigé vers la Wing < que 3000 points.

Par la suite les membres restent dans la Wing jusqu’à ce qu'ils aient 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Tanita

Tanita


Féminin Posts : 905
Prestige : 564090
Inscrit le : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : Québec, Canada

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeDim Nov 14, 2010 10:19 pm

Si on fait comme j'ai dit pour le pointage (5000) la wing aura une quinzaine de membre et Atlantis en aura 70.
Je ne vois pas pourquoi que tu dis qu'il n'en restera que 15 dans Atlantis Xanox.
Si on met le pointage à 3000 c'est moi qui n'aura qu'une dizaine de membre et la Wing va planter.
Revenir en haut Aller en bas
Barem

Barem


Masculin Posts : 235
Prestige : 532047
Inscrit le : 13/06/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec, Canada

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeDim Nov 14, 2010 10:44 pm

Personnellement, je penche en faveur de l'idée de Tanita, les joueurs devraient avoir au-moins 5000 pts avant de pouvoir demander leur transfert vers l'alliance-mère. De plus, ça pourrait nous permettre de régler le problème des inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeLun Nov 15, 2010 2:15 am

Oups, désolé Tanita je pense que j'avais mal vue quelque chose, après vérification tu a raison.
Ce sera 5000 points. Sauf les officiers et les actifs déjà présent, le reste jvous flanque ça dans la Wing et ils devront faire leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Lilwenn12

Lilwenn12


Féminin Posts : 89
Prestige : 512798
Inscrit le : 07/06/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais France

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeLun Nov 15, 2010 3:07 am

Je vote pour (dsl pour le retard, week end chargé et mon labrador très malade snifff)
Revenir en haut Aller en bas
Squall6233




Posts : 4
Prestige : 500880
Inscrit le : 05/09/2010

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeLun Nov 15, 2010 5:37 am

Je vote également pour et 5000 pts me paraît un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
johnny782




Masculin Posts : 46
Prestige : 500704
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 45
Localisation : limoux

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeLun Nov 15, 2010 7:56 am

5000 points sa me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
adina

adina


Féminin Posts : 164
Prestige : 511273
Inscrit le : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Brlgique

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeLun Nov 15, 2010 11:07 am

je vote pour égallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caluze

Caluze


Masculin Posts : 132
Prestige : 516479
Inscrit le : 05/06/2010
Age : 47
Localisation : De Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeMar Nov 16, 2010 2:13 am

je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeMar Nov 16, 2010 8:54 am

salut à tous je tiens tout d'abords à m'excuser je me suis absenter quelque jour. Sinon pour la wing pourquoi pas? Plein d'alliance font la même chose donc pourquoi pas nous? La preuve je cite les bloods of titant, la légion rouge et Armade sont trois alliance wing l'une de l'autre et elle sont très bien classé donc si on fais la m^me chose il pourrais se passer la m^me chose.
Revenir en haut Aller en bas
nicopoilou

nicopoilou


Masculin Posts : 499
Prestige : 544847
Inscrit le : 10/06/2010
Age : 47
Localisation : seine et marne

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeMar Nov 16, 2010 4:33 pm

OK avec l'idée des 5000 points
j'aurai meme eu un discours plus radical ( comme notre estime president dictateur lol! ) moi j'aurai dis 10000 points car cela implique des joueurs qui sont la regulierement voir tous les jours comme moi pour ma part et tout ceux actifs sur ce forum
mais j'aurai aussi stipuler une certaine activité de leur part car bon on peut arriver a 5000 pts puis faire le mollusque de base tel le bigorneau bretons lors de la marée haute puis après faire le bruit de la bulle a marée basse lorsque la mouette rieuse le choppe ou le parigot de base qui le pêche ( comprendre ne rien faire de sa vie sur le forum et appeler au secours des lors qu'on l'attaque sans surtout lever le petit doigt pour les autres) et je peux vous en sortir une liste longue comme mon metre 86 ( et oui les filles je suis grand, blonds aux yeux bleus et .... euh... je m'egare %?%? lol! rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leonidas6




Posts : 1
Prestige : 497420
Inscrit le : 06/10/2010

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeMar Nov 16, 2010 6:13 pm

ok pour la wing et les 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
XanoX

XanoX


Masculin Posts : 485
Prestige : 575893
Inscrit le : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitimeMar Nov 16, 2010 6:25 pm

Je crois que 5000 points est bon. Mais AVIS aucune tolérance aux inactifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantisforum.weshforum.com
Contenu sponsorisé





-Atlantis- Wing Empty
MessageSujet: Re: -Atlantis- Wing   -Atlantis- Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Atlantis- Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dix Commandements des Atlantis.
» Présentation d'-Atlantis- RPZ
» Création de la Wing Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance -Atlantis- :: General :: Nouvelles des Atlantis-
Sauter vers: